Le jeu du Tao

Le jeu du Tao, Comment devenir le héros de sa propre légende
 

Vous avez un souhait ?
Un projet essentiel à vos yeux ?
Le Jeu du Tao vous aide à le réaliser vraiment !

Quelles sont les questions qui permettent “la connaissance de soi” et que posaient jadis Jésus, Bouddha, Socrate, Lao Tseu, Confucius, tous ces grands questionneurs de l’histoire ?

Comment trouver immédiatement une solution facile à mettre en oeuvre lorsque nous ne sommes pas assez lucides pour sortir d’ une situation complexe ?

Comment faire un choix parmi les milliers de techniques enseignant le chemin qui mène à la réalisation de nos objectifs ?

Pendant sept ans, plus de 300 collaborateurs (artistes, chercheurs, psychologues, journalistes, écrivains, consultants) ont identifié et testé ces enseignements pour retrouver les règles de ce légendaire « jeu des jeux » qui permet de donner un sens à l’ expérience de vivre.

Le Jeu du Tao est l’aboutissement de leurs recherches, un compagnon de route qui peut aider chacun d’entre nous dans la réalisation de ses projets.

Le Jeu du Tao est un art de l’échange et de la coopération où chaque joueur s ‘engage à apporter son aide, son expérience humaine et professionnelle, dans l’accomplissement des souhaits énoncés par les autres joueurs.

Une partie se déroule idéalement à quatre personnes, encadrées par un ” Taomaster “.

Le jeu du Tao offre une expérience unique permettant de jouer avec les autres une aventure à l’intérieur de soi.

Les parties se dérouleront à Sahurs de 19h30 à 23h00-23h30.

Témoignages

Avez-vous participé à cet atelier  ? Je vous invite à laisser vos impressions ci-dessous :