Accompagnement personnel

La thérapie

En parallèle de l’enseignement du Reiki, j’assure également des soins individuels. Au cours de ces soins, j’utilise tous les outils que mon parcours m’a permis d’acquérir : l’alchimie avec la Trame et l’utilisation des Lettres Hébraïques si c’est nécessaire, le reiki, la numérologie cabalistique.

Cette numérologie me permet notamment d’aider la personne à mieux se connaître, mieux comprendre les expériences que la vie lui présente, mieux se responsabiliser dans sa vie sur le plan personnel, professionnel, affectif, spirituel, et dans sa relation aux autres, dans son rapport à la famille, à l’argent, au travail.

 

J’utilise aussi des outils d’approche psychologique.

En règle générale la prise en charge se fait de la façon suivante : 3 à 4 séances de 1H 30 chacune, de façon rapprochée (moins de 15 jours)  puis une séance tous les 4 à 6 semaines en fonction des besoins.

Il s’agit ici d’un canevas-type mais rien n’est imposé. La personne choisit naturellement la fréquence de ses rendez-vous. Je me réserve tout de fois la possibilité d’espacer encore plus les rendez vous quand je me rends compte que cela est nécessaire pour que la personne puisse être beaucoup plus autonome. L’accompagnement en thérapie est bien sûr nécessaire mais l’assistanat est la pire des dépendances.

Je souhaite donc en ce sens accompagner la personne – parfois dans la vie, on peut avoir besoin de béquilles mais je ne souhaite en aucun cas devenir un fauteuil roulant.

 

Témoignages

Avez vous déjà bénéficié de l’accompagnement personnel ? Je vous invite à laisser votre témoignage ci-dessus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.