Cercle de femmes

Depuis toujours, les femmes se rassemblent, isolées des hommes pour échanger entre elles sur les thèmes qui leur sont chers. Elles ont toujours manifesté le besoin de se nourrir de cet espace sacré d’ intimité pour se confier, pour partager leurs secrets, leurs rêves, leurs intuitions, pour être écoutées avec bienveillance et pour offrir leur écoute aussi.
Venez à la rencontre de votre être profond, venez lâcher le temps d’une soirée votre côté yang (celui qui tient la maison, celui qui s’occupe des enfants, celui qui assure au travail…) pour venir contacter cette autre partie de vous-même, ce côté yin que l’on étouffe un peu (ou beaucoup !):  votre intuition, vos ressentis, le «recevoir», la puissance de la douceur…

Une soirée de cocooning, pour se ressourcer, pour partager, pour s’entraider et avancer sur notre chemin…
L’objectif de cette soirée est qu’on en ressorte toutes plus optimistes, plus créatrices,  plus féminines, plus confiantes, plus sereines… et cela, grâce à la puissance du groupe.
Et c’est aussi de repartir le soir avec un sentiment d’appartenance à une « tribu ». Une tribu sur laquelle on pourra s’appuyer en cas de passage difficile dans nos vies… J’ai choisi le mot « tribu » en pensant à certaines tribus africaines : lorsqu’une femme accouche, toutes les autres femmes sont à ses petits soins pendant 40 jours, elles la massent, s’occupent de ses enfants, des tâches du quotidien, etc…  De cette façon , elle n’a plus qu’à songer à elle-même et à son bébé.

  • Pour cette soirée, vous aurez besoin:
    d’un tapis, d’une couverture chaudoudoux,
  • d’une bougie (avec son socle),
  • d’un foulard.

Mettez une tenue confortable (mais dans laquelle vous vous sentez jolie !)

Horaires: 20h-22h30 (soirée qui pourra se prolonger autour d’un thé)

Lieu: à la chaumière de Sahurs (38 rue du puits fouquet)

Participation : 15 euros

Prochains rendez-vous

  • vendredi 20/09/19 de 20h à 22h30
  • vendredi 11/10/19 de 20h à 22h30
  • vendredi 15/11/19 de 20h à 22h30
  • vendredi  13/12/19 de 20h à 22h30
  • vendredi 17/01/20 de 20h à 22h30